Script pour changer la configuration des périphérique audio

Salut à tous je suis plus nul en script et je cherche quelqu’un qui pourrais m’aidé.
je voudrai qu’en appuyant sur un bouton dans Mairlist cela charge un script qui change la configuration des périphérique audio, c’est à dire que les players puisse passe en direct encoder ou revenir à la configuration sur une sortie de carte son usb.
c’est que je suis claire ? et pouvez vous m’aidé ?

traduction anglais par Bard :
Hello everyone, I am not very good at scripting and I am looking for someone who can help me.

I would like to press a button in Mairlist to load a script that changes the audio device configuration. This means that players can switch to live encoding or return to the configuration on a USB sound card output.
Is this clear? And can you help me?

Salut à tous je suis plus nul en script et je cherche quelqu’un qui pourrais m’aidé.
je voudrai qu’en appuyant sur un bouton dans Mairlist cela charge un script qui change la configuration des périphérique audio, c’est à dire que les players puisse passe en direct encoder ou revenir à la configuration sur une sortie de carte son usb.
c’est que je suis claire ? et pouvez vous m’aidé ?

traduction anglais par Bard :
Hello everyone, I am not very good at scripting and I am looking for someone who can help me.

I would like to press a button in Mairlist to load a script that changes the audio device configuration. This means that players can switch to live encoding or return to the configuration on a USB sound card output.
Is this clear? And can you help me?

If no one answers there might be a reason. No need to double post…

@uli.mairlist

Merged both threads.
/mod

désoler je me suis trompe de rubrique la première fois
I’m sorry, I posted in the wrong category the first time.

1 Like

Would you like to have it moved to the Scripts area of this community forum?


Souhaitez-vous qu’il soit déplacé vers la zone Scripts de ce forum communautaire?
(Google :fr:)

oui merci.
yes thank You

Salut apparament le scripte que je cherche ne doit existe ou est trop compliquer a mettre en œuvre, ou alors je n’est pas était claire.
Dite moi quelque chose ne me laisse pas sans réponse, merci

Traduction anglais :
Hello, apparently the script I’m looking for either doesn’t exist or is too complicated to implement, or perhaps I haven’t been clear. Please tell me something, don’t leave me without a response. Thank you.

Generally, I decline postings like “I don’t know” or “I don’t know either” for obvious reasons.

Either there is no way to suit your demands, or nobody is able to deal with those. (Or noone fancies engaging, respectively – for all kinds of reasons, this could be.) So you might accept the fact that (at the time being) your request cannot be fulfilled.
 

Généralement, je refuse les messages du type « je ne sais pas » ou « je ne sais pas non plus » pour des raisons évidentes.

Soit il n’y a aucun moyen de répondre à vos demandes, soit personne n’est en mesure de les traiter. (Ou personne n’a envie de s’engager, respectivement – pour toutes sortes de raisons, cela pourrait être.) Vous pourriez donc accepter le fait que (pour le moment) votre demande ne peut pas être satisfaite.

[Traduction par Google]

1 Like

Maybe your demands can be fulfilled with a function of mAirlist that’s already built-in.

Could you please describe exactly

  • your Setup
  • what you want to archive

and tell us what mAirlist version and edition you are using…

One of us may have a useful hint for you. :slight_smile:

J’ai pas mal chercher de ce côté la avant de demander, de l’aide pour créer un script, mais je n’ai rien trouver avec les fonction ou je suis complètement passe à cote.

@Tondose je comprend complètement votre message, et comme je ne vois pas de message sur le forum et peut de monde qui on vue mon poste, je pense que cela ne doit être possible.
de plus comme il y a très peux de francophone dans le forum, cela me met un barrière de plus ce n’est pas un reproche attention.

Donc s’il l’un entre vous aurai une petit idée pour m’aiguillier se serai très sympa.

Traduction anglaise Google :

I did a lot of research on this side before asking for help to create a script, but I didn’t find anything with the functions or I’m completely missing out.

@Tondose I completely understand your message, and since I don’t see a message on the forum and few people have seen my post, I think it shouldn’t be possible.
moreover, as there are very few French speakers in the forum, this puts me an additional barrier, it is not a criticism, be careful.

So if one of you has a little idea to guide me, it will be very nice.