Liner intro of a title

Hello,
I will know if there is a tip on Mairlist to put a liner on the intro of one or more titles of the same artist
Thank you for your answers
Translation made by google translate.

Liner intro d’un titre
bonjour,
je vous savoir s’il y a vais une astuce sur Mairlist pour metre un liner sur l’intro d’un ou plusieur titre d’un même artiste
Merci de vos reponse
Traduction faite par google traduction

En ce qui me concerne, je voulais mettre un liner sur titre d un artiste qui dit bonjour et presente son morceau, pour ceci j ai cree un conteneur multipistes et je place le jingle avec edit mix.

Super merci, c’est une bonne Idée.
S’il y a d’autre suggestion elles sont toute le bienvenu

Salut à tous j’ai trouvé une astuce pour mettre un Liner en débute ou en fin d’un titre, je sais pas si c’est la bonne façon mais c’est une façon qui marche.
Mon Astuce :slight_smile: :slight_smile:
Il faut créer un dossier ou on va mettre le titre auquel on veux ajouter un liner.
Un clic Droit sur le Dossier Propriété Général → Ouverture et Fermeture → la vous choisissez si vous voulez mettre le liner en ouverture ou en fermeture, vous ajouter votre liner qui dans la base de donnée et voila. il faut juste pas oublier d’aller dans vos model heures et d’indiqué qui faut aussi faire la recherche dans les sous-dossier.

Si vous avez une autre façon je suis prenneur

Oui si vous jouer sur 2 playlists différentes vous avez le fameux Action lors de la lecture et vous n’avez pas besoin d’autre configuration pendant que le titre de la PLA sera joué l’élément de la PL2 sera joué en simultané un peut comme un jingle Décroché

tu peux expliquer ???
traduction:
you can explain ???