Aide en presentiel

Hello Bonjour,

Nous cherchons quelqu’un pour ne venir en aide à l’utilisation d’mAirLIst en région parisienne

Merci :pray:t3:

Hello, bonjour,
Il y a une personne qui maitrise pas mal, c’est Philippe Gatt, animateur de Radio Alpha.
Personnellement, je suis arrivé maitriser mAirlist 6. après des mois de galère.
Quant à la version 7, je n’y arrive pas du tout.
Voilà, si je peux vous aider… Mais, je suis vraiment tout petit à côté de Philippe.
Bon week-end.
Edgar.

Merci beaucoup pour cette piste, je vais essayer d’entrer en contact avec cette personne.
Êtes vous dans le monde de la radio ? Dans quel cadre utilisez vous mAirlist ?
Belle soirée

Bonsoir. J’espère que vous avez pu obtenir de l’aide de la part de Philippe.
Oui, bien sûr, pour répondre à votre question, je suis dans le monde de la radio, nous avons monté une petite radio avec trois amies, qui se font un plaisir de prêter leur jolie voix à notre petite web radio.
Nous utilisons mAirlist, version 6., puisque hélas, nous ne sommes jamais parvenus à utiliser la version 7.
Cette version 6. Couplée à une D&R AIRLITE MK2, est utilisée pour les lives, les émissions (très peu sur notre radio) et les éventuels Podcasts.
Pour la nuit et en dehors de notre présence, nous utilisons SAM BROADCASTER CLOUD.
Voilà, vous savez tout, ou presque :wink: de notre petite web radio dont le nom est LVM-RADIO.
Maintenant, j’espère que vous allez m’en dire un peu plus sur la vôtre et comment fonctionnez-vous.

Dans l’attente de vous lire.
Musicalement Vôtre.

Edgar.